Kevin Thompson est sérigraphe depuis plus de trente ans. Originaire de Belfast en Irlande du Nord,  il étudie la chimie à Manchester puis il arrive en France au début des années 80. Il monte l'atelier de sérigraphie du CAES (Centre Autonome d’Expérimentation Sociale) à Ris-Orangis (91), fonde le fanzine «le dernier Cri» avec Paquito Bolino, y imprime des pochettes de disques (Têtes Raides, Pushy...), des affiches de concert et des T-shirts pour la scène locale (Mano-Negra, Les Négresses Vertes, C. Vander, Wriggles...).

Plus tard, installé dans le quartier d'Aligre à Paris, il fonde l'atelier Intact qui œuvre à la promotion et à l'apprentissage des techniques de sérigraphie. Il enseigne aux Cours municipaux d'adultes de la ville de Paris et à l'ANAT (branche textile de l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle). En marge de sa production personnelle, il collabore dans son atelier avec de grandes maisons de couture (Chanel, Dior, Galiano, Lacroix, Margiéla...) et des artistes (E.Pignon-Ernest, M. Dollé-Lacour...)

Kevin est installé à Lodève depuis 2011, dans les locaux de l'ancienne Limonaderie.  Dans les grands ateliers et en association avec sa compagne  Anne BON, Architecte DPLG, il y développe une production graphique et design, des prototypes ou de petites séries colorées, joyeuses, modernes et insolites au gré des envies et des inspirations.

Carnets, T-shirts, torchons, lampes, bijoux, coussins, miroirs, jeux de plateaux, meubles, l'impression se décline sur tous les supports, carton, cuir, bois, papier, métal, textile ...et il ne semble pas y avoir de limites à leur créativité.